Publié le 31 Jul 2019 - 08:36

Drogue

 

Les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité (Blc) et de la Sûreté urbaine de Dakar ont mis la main sur 15 personnes pour détention et trafic de drogue. C’est dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre les infractions liées aux stupéfiants dans plusieurs quartiers de Dakar, menée par cette section du commissariat central de Dakar, dans la période allant du 22 mai au 29 juillet 2019.

Plus de 1,5 kg de chanvre indien, 842 g de cocaïne, 14 képas de d’héroïne et 146 comprimés de rivotril (amphétamine) ont été saisis par la Sûreté urbaine. Les quinze individus interpelés sont déférés au parquet.

...Une autre saisie de 10 kg de chanvre indien a été faite le dimanche 21 juillet, mais cette fois-ci par de la Brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Rebeuss. Informés sur l’existence d’un réseau de trafic de drogue dans la zone, les éléments de ladite brigade ont mis la main sur un individu, aux alentours de 21 h 30 mn. Il est différé au parquet après la découverte de drogue dans sa chambre. 

 

Section: