Publié le 20 Aug 2014 - 08:17
INFRASTRURTURES A YEUMBEUL NORD

Le nouveau maire promet un stade

 

Nouvellement élu à la tête de la commune de Yeumbeul Nord, Daouda Ndiaye a hérité d’une localité complètement dépourvue d’infrastructures sportives pouvant abriter des manifestations de grande envergure. Réunissant hier les équipes championnes des deux zones que compte sa commune pour le tournoi des quatre grands, prévu la semaine  prochaine, le jeune maire a soutenu qu’il compte travailler l’oreille des autorités étatiques pour avoir une infrastructure sportive pour le grand bonheur des sportifs qui en rêvent depuis belle lurette.  ‘’Yeumbeul Nord a  la chance, aujourd’hui, d’avoir un maire jeune.

Et qui dit maire jeune pense au sport et je sais comment cela se passe, car je suis un président d’ASC (Association sportive et culturelle). Nous avons besoin d’infrastructures sportives. Nous avons trouvé un espace où était prévu un stade mais malheureusement, du point de vue de sa superficie, il ne pouvait pas contenir l’infrastructure qu’on attend’’, a confié M. Ndiaye.

Et le pur produit du mouvement navétanes de poursuivre : ‘’Il va falloir qu’on entretienne des démarches vis-à-vis des autorités étatiques pour qu’elles nous aident à avoir un terrain en bonne et due forme qui pourrait abriter un terrain de football, de basket, une salle de spectacle. Nous rêvons de ces infrastructures et la garantie que nous avons est que nous allons accompagner cette jeunesse dans tous les secteurs qui les concernent’’.

CHEIKH THIAM

 

Section: