Publié le 22 Feb 2024 - 16:19
LIGUE DES CHAMPIONS D’ASIE

Sadio Mané et Al-Nassr filent en quarts de finale

 

Absent lors du match aller contre Al-Fatiha en huitièmes de finale, l’international sénégalais Sadio Mané était titulaire pour le match retour qui s'est déroulé ce mercredi. L'attaquant, qui a quasiment disputé la totalité de cette rencontre, devra encore attendre pour mieux porter son équipe, peut-être lors du tour suivant.
 

Sadio Mané n'a été remplacé qu'au moment du temps additionnel, lors de cette rencontre qui a vu la victoire d’Al-Nassr sur Al-Fatiha (2-0), en Ligue des champions d’Asie. Malgré ce temps de jeu conséquent et les deux buts des siens, le meneur de jeu sénégalais n'a pas su se montrer décisif. Otavio et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les buteurs, côté saoudien. Mais le Sénégalais aura peut-être l'occasion de briller, dans la mesure où son équipe est toujours en lice dans cette Ligue des champions.

En effet, l'ancien pensionnaire de Liverpool a peut-être besoin de prendre du plaisir sur les terrains saoudiens et un peu partout en Asie, après une Can qui ne s'est pas très bien déroulée. 

Rappelons que lors de la manche aller, le technicien portugais Luís Castro avait décidé de ne pas convoquer Sadio Mané, parce que tous les clubs qui prennent part à la Champions League asiatique n’ont droit qu’à cinq joueurs étrangers. C’est pour cela que l’ancien joueur de Liverpool n’avait pas participé à la victoire des siens (1-0) contre Al-Fatiha, la semaine dernière. C'était seulement le sixième match de Mané en Ligue des champions asiatique, hier. 

Mamadou Diop 

Section: