Publié le 20 Oct 2014 - 15:40
QUEENS PARK RANGERS

Redknapp allume Adel Taarabt

 

Harry Redknapp, l’entraîneur de QPR, a sévèrement critiqué Adel Taarabt, qui ne figurait pas sur la feuille de match de son équipe face à Liverpool (3-2). Il s'en est pris à son poids et plus généralement à son attitude. Quand un journaliste lui a demandé si l’international marocain était blessé, Redknapp n’a pas caché son énervement : ‘’Il n’est pas blessé. Il n’est pas apte.

Il n’est malheureusement pas apte à jouer au football. Il a joué un match avec l’équipe réserve l’autre jour et j’aurais pu courir plus que lui, a fulminé l’entraîneur de 67 ans. Je ne peux pas le faire jouer. Je fais jouer des joueurs qui veulent essayer, qui méritent d’être dans un club comme QPR, qui viennent tous les jours et veulent travailler dur, s’entraîner et montrer une bonne attitude. Quand il commencera à faire ça, s’il en est capable un jour, peut-être qu’il jouera un match’’.

‘’Je ne peux pas continuer à protéger des gens…’’

Harry Redkapp, décidément très remonté, a conclu : «Je ne peux pas continuer à protéger des gens qui ne veulent pas courir et s’entraîner, et qui ont une vingtaine de kilos de trop. Que suis-je censé dire ? Continue à prendre tes 60.000, tes 70.000 livres [environ 88.000 euros] par semaines sans t’entraîner’’.

 

Section: