Publié le 7 Jul 2020 - 11:26

Trafic humain 

 

Suite au démantèlement du réseau de trafic humain, de traite, de proxénétisme et de prostitution en bande organisée, la semaine dernière à Mbour et paru dans notre édition du week-end, il a été constaté la fuite d'un acteur clé, en l'occurrence la nommée J. Jossaya. Seulement, sa fuite n’a duré que quelques jours, vu qu’elle a été interpellée avant-hier par les limiers du commissariat central de Mbour.
 
Selon nos informations, ceci fait suite à l’exploitation d’informations reçues du milieu interlope et des recoupements des forces de sécurité. Agée de 28 ans, J. Jossaya était domiciliée à Grand Mbour. Selon nos sources, elle s'était réfugiée dans l'appartement du nommé J. G. Nana alias ‘’Pasteur’’ qui est en garde à vue depuis le 29 juin.
 
J. Jossaya est citée par les prostituées comme étant la personne qui a payé les billets d'avion à ses compatriotes dont elle confisquait les passeports à leur arrivée, puis les obligeait à l'exercice de la prostitution, jusqu'à remboursement des frais engagés.

 

Section: