Publié le 21 Apr 2015 - 02:05
LUTTE

Baye Mandione fait parler son expérience

 

Il ne sombrera pas davantage. Non, Baye Mandione aura encore son mot à dire dans la lutte. Après plusieurs déconvenues qui l’ont relégué dans la hiérarchie de l’arène sénégalaise avec frappe, le leader de l’écurie Thiaroye Gëm sa Bopp est venu à bout de Bruce Lee de l’écurie Fass. Ce qui va donner un bol d’air à Baye Mandione.

Pour sauver sa carrière de lutteur, le fougueux combattant a usé de son expérience, ce dimanche, à Kaolack. Dans la ville d’origine de son adversaire, le ‘’Fou’’, comme le surnomment certains, a été très lucide et très posé. Il n’est pas allé à l’abordage comme il le faisait parfois. Il a juste attendu et profité d’une erreur de Bruce Lee pour gagner ce combat. Le lutteur de Fass, qui a entrepris toutes les actions, s’est fait piéger par l’expérience de Baye Mandione. 

L’autre lutteur à se refaire une santé est sans doute Gambien de l’écurie Bul Faale. Le protégé de Mohamed Ndao ‘’Tyson’’, qui sort de plusieurs défaites, s’est imposé face à King-Kong de l'écurie Fass, dans l’autre grande affiche de la journée de lutte organisée par Aziz Productions à Kaolack.

Tyson et Gris Bordeaux ont effectué leur face-à-face avant leur combat du 3 mai prochain.

ADAMA COLY

 

Section: