Decroix perd ses responsables politiques à Dakar
La saignée continue dans le parti d'AJ /PASDS de la tendance favorable à Mamadou Diop Decroix. En effet, après la défection Babacar Fall et Mouhamadou Daff qui ont démissionné de leur poste de responsable du parti, Moussa Sow, chargé de Communication et directeur de Cabinet Politique de AJ/Pads ainsi que de la responsable des femmes ,Khady Seck Niang, c'est au tout d'une bonne partie des membres du bureau de la région de Dakar de rendre le tablier .
Dans une lettre adressé au secrétaire général du parti, Ousmane COULIBALY, Secrétaire Général adjoint de Dakar , Abdou SENE, Président départemental des jeunes de Dakar , Khoudia DIONGUE, Responsable Adjointe des femmes de Dakar , Moustapha MANGA, Secrétaire Général Adjoint des Parcelles Assainies , Marème SOUGOU, Responsable des femmes de Hann ont entérinné leur volonté de démissionner du parti d'AJ /PASDS.
Dans la lettre adressée à Decroix, ces responsables politiques expliquent leur acte par la frustration de certains membres notamment en ce qui concerne le management du parti dans la région de Dakar. ''Les résultats des dernières législatives ont fini de montrer que le travail de trompe-œil qui s’y faisait a perdu le parti dans ce département si stratégique. Les camarades qui y travaillaient réellement ont été pour l’essentiel marginalisés ou ont vu le fruit de leur travail récupéré par d’autres '' peut-on lire dans la lettre.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.