Publié le 5 Jan 2013 - 02:55
AJ /PASDS

Decroix perd ses responsables politiques à Dakar

 

 

La saignée continue dans le parti d'AJ /PASDS de la tendance favorable à Mamadou Diop Decroix. En effet, après la défection Babacar Fall et Mouhamadou Daff qui ont démissionné de leur poste de responsable du parti, Moussa Sow, chargé de Communication et directeur de Cabinet Politique de AJ/Pads ainsi que de la responsable des femmes ,Khady Seck Niang, c'est au tout d'une bonne partie des membres du bureau de la région de Dakar de rendre le tablier .

 

Dans une lettre adressé au secrétaire général du parti, Ousmane COULIBALY, Secrétaire Général adjoint de Dakar , Abdou SENE, Président départemental des jeunes de Dakar , Khoudia DIONGUE, Responsable Adjointe des femmes de Dakar , Moustapha MANGA, Secrétaire Général Adjoint des Parcelles Assainies , Marème SOUGOU, Responsable des femmes de Hann ont entérinné leur volonté de démissionner du parti d'AJ /PASDS.

 

Dans la lettre adressée à Decroix, ces responsables politiques expliquent leur acte par la frustration de certains membres notamment en ce qui concerne le management du parti dans la région de Dakar. ''Les résultats des dernières législatives ont fini de montrer que le travail de trompe-œil qui s’y faisait a perdu le parti dans ce département si stratégique. Les camarades qui y travaillaient réellement ont été pour l’essentiel marginalisés ou ont vu le fruit de leur travail récupéré par d’autres '' peut-on lire dans la lettre.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
RÉVISION DE L’ARTICLE 37 DE LA CONSTITUTION : Vifs incidents à l’hémicycle
POLÉMIQUE SUR LA CONSTITUTIONNALITÉ DE LA LOI : La mise au point du Garde des sceaux
Maire de Bambey
AFP : La difficile régénérescence
FONDS SPÉCIAUX, PRIX DU CARBURANT, RESTRUCTURATION... : Les révélations du leader du Pastef
Mairie de Golf Sud
FONDS POLITIQUES : Le gouvernement bloque les véhicules de la Primature
DÉCLARATION DE PATRIMOINE – FONDS SPÉCIAUX : L’impasse constitutionnelle
PRESIDENCE : Diomaye s’accorde un séjour privé à l'étranger
RÉVISION ARTICLE 37 – DÉCLARATION DE PATRIMOINE : Entre diversion et jeu de dupes
DPG DU PREMIER MINISTRE AL AMINOU LO : Aura-t-elle lieu ?
AND LIGGEEY GOX YI – LA MARCHE DES TERRITOIRES : Alliance électoraliste ou nouvelle alternative politique ?
SESSION EXTRAORDINAIRE À L’ASSEMBLÉE : Ousmane Sonko recadre les contestataires et fixe le cap
OUROSSOGUI : Moussa Bocar Thiam, la tentation Kiiraay
ÉLECTIONS A VENIR, MENACES DE DISSOLUTION DE L'AN ET GUERRE DE MOUVEMENTS : Sonko pilonne le pouvoir depuis le Nord, Aminata Touré riposte dans le Cayor
ÉLECTIONS TERRITORIALES DE JANVIER 2027 : L’APR exige le respect du calendrier électoral
IMPOSTEURS CONTRE TRAÎTRES : La guerre des mots
LANCEMENT DE LA COALITION POLITIQUE AND LIGGEEY GOX YI : Maguette Sène lance la “Marche des Territoires”
SAINT-LOUIS : APRÈS PLUSIEURS MOIS DE CONFLIT : Le PDS finalement “éjecté” de son siège des HLM
IMPLANTATION NATIONALE ET INTERNATIONALE DU PARTI KIIRAAY : Le Président Faye trace la feuille de route