Abdou Mbow et Cie recadrent Thierno Sall
Ça s'échine entre responsables de l'Alliance pour la République (APR) à Thiès. Irrités par des déclarations de Thierno Sall – sans les citer - les coordonnateurs des comités électoraux de l’APR, : Demba Diouf (Thiès Ouest), Abdou Mbow (Thiès Est) et Seynabou Ndjéguène (Thiès Nord) ont cru bon de le recadrer.
''Nous, les coordonnateurs de l’Alliance pour la République des trois communes d’arrondissement de la Commune de Thiès, tenons à préciser qu’il n’est pas le responsable communal. Par conséquent, il ne peut en aucun cas se faire passer pour'', font savoir les trois signataires dans un communiqué reçu hier. Selon eux, dans la configuration de l’APR dans la commune de Thiès, ''il n’a pas encore été question d’un coordonnateur communal. L’APR de Thiès est structurée en communes d’arrondissements avec des coordonnateurs à leur tête qui par ailleurs sont des membres du directoire du parti''.
Le député Abdou Mbow et Cie d'ajouter : ''Si le sieur SALL est Responsable communal de l’APR à Thiès comme il le prétend, qu’il nous dise quand, où et par qui il a été nommé. Nous voudrions également préciser que lorsqu’on montait les structures dans la commune, il n’était pas encore actif à Thiès. Donc toutes les déclarations qu’il a faites dans ce sens n’engagent pas le parti.''
Enquête