Publié le 8 Jun 2012 - 18:39
ATHLETISME-DIAMOND LEAGUE

 Usain Bolt est inarrêtable, même avec des fleurs

 

 

 

Usain Bolt a dû mal à s'arrêter après un 100 mètres, même lorsqu'une jeune femme lui tend un bouquet de fleur.

 

A quelques semaines du début des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet - 13 août), Usain Bolt est en grande forme.

 

Jeudi, à l'occasion de la "Diamond League", le sprinteur Jamaïcain a remporté le 100 mètres du meeting d'Oslo en devançant son compatriote Asafa Powell en 9 secondes et 79 centièmes, se rapprochant ainsi petit à petit de son propre record du monde (9 secondes et 58 centièmes) réalisé le 16 août 2009 à Berlin.

 

L'homme le plus rapide du monde a été à l'origine d'une scène cocasse sitôt le franchissement de la ligne d'arrivée, puisqu'il n'est pas parvenu à s'arrêter à temps pour réceptionner le bouquet de fleurs réservé au vainqueur tendu par une jeune femme, qu'il a d'ailleurs ratrappé pour lui éviter de finir sur les fesses. Quel tombeur cet Usain ! 

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement