Badara Gadiaga

Après Madiambal Diagne, ça sera au tour de Badara Gadiaga d'aller répondre. En effet, le chroniqueur intervenant dans l’émission ‘’Jakaarlo’’ diffusée sur la TFM, chaque vendredi soir, a annoncé ce lundi 8 avoir reçu une convocation de la Division spéciale de cybercriminalité.
Dans une déclaration largement relayée sur Facebook notamment, il revient sur cette notification : “Chers compatriotes, je viens de recevoir un coup de fil de la Cybercriminalité m’informant de ma convocation demain à 9 h.” Rappelons que cette convocation intervient dans un contexte plus ou moins tendu, à la suite de l’émission ‘’Jakaarlo’’ du vendredi dernier.
Apportant la réplique à Amadou Ba, l’accusant d’avoir falsifié son diplôme de BFEM, Badara Gadiaga a tenu des propos jugés inappropriés à l’endroit du Premier ministre et leader de Pastef, Ousmane Sonko. Toutefois, pour revenir au rendez-vous de ce mercredi, pour l’heure, aucune précision officielle n’a été donnée sur les motifs exacts de la convocation du chroniqueur.