Western union disparaît...
La Banque internationale pour le commerce et l'industrie du Sénégal (BICIS) a décidé de fermer tous ses points Western union sur l'ensemble du territoire national. Les raisons de cette décision ne sont pas encore connues. La direction ne veut pas la commenter pour l'instant.
L'on sait juste que la mesure est déjà effective, avec des cas connus qui se sont révélés à la curiosité d'EnQuête. Tous les caissiers officiant sur la filière Western union pour le compte de la partenaire de BNP Paribas se retrouvent ainsi sans boulot. Ce transfert d'argent n'étant pas une activité externe de la banque, si le projet arrête, explique une source bancaire, il ne faut pas s'attendre à ce que les agents remerciés, qui n'avaient pas le statut d'employé ou de contractuel, soient recyclés dans des structures quelconques de la banque.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.