Les cartes annoncées pour cette semaine
C'est à Loro, dans le département de Kébémer, fief de son ex-grand allié et ancien président de la République, que Pape Diop a annoncé pour ce jeudi 10 janvier le début de la vente des cartes pour la Convention démocratique Bokk Gis-Gis.
En tournée politique dans cette partie du pays, l''ex-maire de Dakar, ex-président de l'Assemblée nationale, ex-président du Sénat (ouf!) est tout optimiste. D'après ses prévisions, après trois mois d'intenses activités de sensibilisation et de massification, CD-BGG devrait avoir couvert tout le territoire sénégalais.
Il veut offrir aux Sénégalais «un parti différent des autres» où l’accent sera mis sur l’application de la démocratie, a-t-il affirmé aux populations de la localité et des représentants de communautés rurales réunies dimanche sur la place du village. Une manifestation organisée par Pape Abdoulaye Seck, un ancien dirigeant de l’Ujtl du département de Kébémer.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.