Publié le 22 Jan 2013 - 23:05
CAR LENEEN

 Le parti d'Amsatou Sow Sidibé monte une 3 C

 

 

La Convergence des Acteurs pour la défense des valeurs Républicaines/Leneen se structure. Le parti du Pr. Amsatou Sow Sidibé, candidate malheureuse à la Présidentielle de 2012, a mis en place une Cellule des cadres de Car Leneen (3 C Leneen) à l’issue de son assemblée générale du 16 janvier 2013.

 

Selon un communiqué parvenu à EnQuête, cette décision répond à un ''souci de consolidation de ses acquis en expérience et en expertise pour contribuer efficacement au développement du Sénégal pour un mieux-être des Sénégalais face à leurs souffrances quotidiennes''.

 

Ainsi, la 3C Leneen s’est fixé comme objectifs ''l’identification des freins au développement du Sénégal'' ; ''la réflexion stratégique et opérationnelle pour la définition de solutions atypiques pour résoudre les problèmes économiques, politiques et sociaux du Sénégal ; ''la définition d’une politique générale de management issue de nos réalités sénégalaises et africaines, mais ouvertes aux apports fécondants de l’extérieur''.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
PROJET DE REVISION CONSTITUTIONNELLE DU GROUPE PARLEMENTAIRE PASTEF : L’APR dénonce un "rafistolage constitutionnel"
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE : Le Conseil national du Laïcat interpelle le Président Faye
GUERRE DES POUVOIRS : Le hold-up constitutionnel
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE – CONFÉRENCE DE PRESSE DE PASTEF Pastef défend sa réforme et assume le bras de fer institutionnel
REVISION CONSTITUTIONNELLE : Le PDS exige un référendum et appelle à un sursaut républicain
RÉVISION CONSTITUTIONNELLE-AMANDEMENTS DE LA MAJORITÉ PARLEMENTAIRE : Le gouvernement pour une concertation avec les acteurs politiques et de la société civile
RENVOI CODES DU TRAVAIL, CONDITIONS POUR LA RÉVISION DE LA CONSTITUTION : L’Assemblée déclenche la guerre
RÉVISION DE LA CONSTITUTION : Pastef dans un engrenage
THIES - REFORMES INSTITUTIONNELLES L’APR dénonce une « dérive »
POLITIQUE : Juan Branco, l’allié encombrant du Pastef
RECONFIGURATION POLITIQUE : Une drôle d'opposition
APRÈS LA DÉCISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL SUR OUSMANE SONKO Le FDR appelle à la constitution d’un large front contre le pouvoir
RÉINTÉGRATION OUSMANE SONKO Le Conseil Constitutionnel clôt le débat
CANDIDATURE À L'ONU : Macky Sall poursuit sa campagne diplomatique en Europe
POUVOIRS DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE Entre fantasmes et réalité
TENSIONS EXPLOSIVES AU PARTI SOCIALISTES : Une motion de confiance sur fond de violents affrontements
CRISE AU PARTI SOCIALISTE Des lendemains incertains dans la maison de Senghor
NOMINATION DE SUPERVISEURS ADJOINTS : Diomaye Faye muscle son appareil politique
POLITIQUE : Suspicions généralisées au sommet de l’État
L'AFFAIRE ASER OCCUPE LE DEVANT DE LA SCÈNE Du livre de Bachir Fofana à la conférence de Thierno Alassane Sall