Publié le 17 Oct 2012 - 15:39
CONGAD

12 parcelles attribuées à des acteurs de développement

Photo Google

 

 

Des acteurs du développement social ont distribué mardi 12 parcelles à des membres dans le cadre de la coopérative d’habitat COSHADES (Coopérative d’habitat social des acteurs de développement du Sénégal).

La cérémonie s’est déroulée au centre Ahmadou Malick Guèye, ex-centre de Bopp, en présence du promoteur Emile Wardini, du président du Congad (Conseil des organisations non-gouvernementales d'appui au développement), Mamadou Diouf et du président de la coopérative, Mamadou Mignane Diouf.

''Cette coopérative rentre dans un programme dénommé Programme social, parce que nous avons constaté que beaucoup d’acteurs du développement rencontraient d’énormes difficultés dans l’habitat.

C’est pourquoi nous avons imaginé de mettre sur place un format qui peut permettre d’accompagner les acteurs qui sont autour du CONGAD à obtenir un toit'', a expliqué, Mamadou Mignane Diouf.

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

Section: