Publié le 2 Jul 2014 - 22:29
EN COULISSE

 MPCL

 

Le MPCL du Dr Cheikh Tidiane Gadio réfute les allégations selon lesquelles ce dernier ‘’aurait été battu dans son fief de Bokké Dialloubé par le ministre de l’Intérieur’’. Dans la note qu’ils nous ont fait parvenir, ses partisans soutiennent que ‘’cette information diffusée par le ministre de l’Intérieur et/ou ses partisans relève de la ‘pure intox’ car le président du MPCL Cheikh Tidiane Gadio n'était candidat nulle part dans l'ensemble du pays’’. 

Et de préciser que ‘’si la coalition à laquelle ont participé les militants du MPCL local n'a pas gagné la commune, le MPCL a gagné haut la main la mairie de la plus grande commune de la localité (Pété) située à 1,5 km de Gadiobé’’.

Et se félicitant d’avoir remporté la mairie de la commune de Médina Wandifa (département de Bounkiling) en Casamance, le MPCL soutient obtenir des ‘’centaines de conseillers’’ dans plusieurs localités où il est allé en coalition, non sans annoncer que ‘’la liste exhaustive des succès du MPCL sera disponible dès la publication des résultats définitifs’’.

Section: