Enfants à mobilité réduite
Le Rotary Club Dakar Millenium (RCDM) a encore donné le sourire aux enfants à mobilité réduite du centre l'Abri de Ouakam et au personnel encadrant.
En effet, le RCDM a procédé, ce samedi, à la remise de dons en vivres et du matériel divers au bénéfice de ce centre qui a pour objectif de prendre soin de ces enfants, en leur apportant les soins médicaux adaptés à leurs handicaps, tout en leur assurant scolarité et/ou formation professionnelle. Se réjouissant de cette action, la sœur Marguerite Ndour a indiqué que ce lot de matériels et de produits d'une valeur globale de 2 000 000 F CFA vient renforcer les efforts déjà consentis par RCDM.
Ce dernier n'est donc pas à son premier geste de bienfaisance à l'endroit du centre dont l'abbé Alphonse Birame Ndour préside le conseil d'administration. En 2016, le Rotary Club avait construit, dans ce centre, une réserve d'eau accompagnée d'un surpresseur pour une capacité de 5 000 l. Toujours au chevet des enfants, le club a réitéré le même geste en 2020, en offrant aux chérubins un réfrigérateur, des régulateurs et des ordinateurs pour des jeux éducatifs.