Premier test pour ''Ramos''
Les Lions locaux affrontent aujourd'hui le Chili en match amical. Une première sortie pour le nouveau sélectionneur Demba Ramata Ndiaye qui prépare les éliminatoires du CHAN face à la Mauritanie en juin prochain.
Le Sénégal affûte déjà ses armes en vue du prochain Championnat d'Afrique des Nations de football (CHAN) 2014. À six mois de leur match contre la Mauritanie, comptant pour le dernier tour des éliminatoires du CHAN 2014, les Lions locaux entrent de plain-pied dans leur préparation. Et leur première phase se déroule en Amérique du Sud face au Chili. C'est aussi le premier test pour le nouveau sélectionneur Demba Ramata Ndiaye qui a succédé à Joseph Koto.
Un rendez-vous difficile pour ''Ramos'' qui conduit un groupe qui n'a pas encore joué un seul match de championnat national cette saison. Le défi est incertain pour l'ancien coach du Casa Sport qui a pour mission de qualifier les Lions locaux à la deuxième édition du Championnat d'Afrique des Nations. Parce qu'après avoir raté la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 qui démarre ce samedi en Afrique du Sud, le Sénégal ne veut certainement pas manquer le prochain voyage vers cette ''Nation Arc-en-ciel'' qui accueillera aussi le CHAN 2014.
ADAMA COLY