Djilobodji rejoue avec les Blues
De retour à Chelsea après un prêt au Werder Brême, le défenseur international sénégalais, Papy Djilobodji, a été titularisé par son nouveau coach lors du premier match de préparation, ce samedi.
La roue pourrait enfin tourner pour Papy Djilobodji. Le défenseur central qui a été presque ignoré par ses anciens coaches José Mourinho et Guus Hiddink a rejoué avec Chelsea, ce week-end en match amical. L’international sénégalais a été aligné dans le groupe de départ aux côtés de John Terry dans l’axe central de la défense des Blues par le nouvel entraîneur, Antonio Conte. Pour cette première titularisation sous l’ère Conte, Djilobodji et les Blues ont concédé une défaite (0-2) contre le Rapid Vienne.
Mais c’est une belle opportunité pour le défenseur central des Lions qui a sauvé le Werder Brême de la relégation la saison dernière. L’ancien joueur du FC Nantes peut espérer avec le technicien italien trouver une place dans le groupe de performance. Il faut juste souhaiter que, contrairement aux coaches précédents, l’ancien manager de la Juve lui donne une chance. Prêté au Werder Brême pour les six derniers mois de la défunte saison, l’ancien joueur de l’As Saloum a disputé 16 matchs et inscrit deux buts en Bundesliga.