Man city a rencontré Milan pour Dzeko
Selon nos informations, des représentants de l'AC Milan et Manchester City se sont rencontrés en Italie la semaine dernière pour discuter de l'éventuel transfert d'Edin Dzeko à San Siro.
Galliani se tient au courant
L'attaquant est arrivé à Eastlands en janvier dernier, pour un transfert estimé à €32 million, mais il a connu son lot de frustration par son incapacité à se faire une place dans le onze de départ de Roberto Mancini. Du coup, les représentants du joueur tentent de susciter l'intérêt de grands clubs depuis mai dernier... La Juventus et le Milan se seraient montrer très intéressés.
Adriano Galliani a déjà affirmé que le mercato milanais était terminé. Cependant, comme il l'a admis ce dimanche, il se tient au courant de toutes les activités sur le marché des transferts, d'où la volonté du club de rencontrer City la semaine dernière. Les Rossoneri ont désespérément tenté de recruter Carlos Tevez en janvier dernier et ont également été liés à Mario Balotelli. Toutefois, les géants de San Siro ont renoncé à l'ancien attaquant des Corinthiens et n'ont même pas mentionné son nom lors de ce mercato.
Les italiens, qui souhaitent recruter un attaquant, ont néanmoins conservé un intérêt pour Dzeko. De son côté, l'équipe anglaise refuse d'accepter une perte significative pour son joueur de 26 ans mais espère le vendre. La piste du Milan est également renforcée par le fait que Dzeko est un fan de l'équipe italienne. Les Rossoneri sont en mesure de répondre au prix demandé par City pour Dzeko, c'est à dire 24 M € en paiements différés sur une période de quatre ans.
Goal