Gassama de retour en octobre
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en avril dernier, Lamine Gassama a effectué son retour sur les terrains d'entraînement de Lorient. L'international sénégalais espère être prêt en octobre.
Lamine Gassama commence à voir le bout du tunnel. L’international sénégalais du FC Lorient a effectué son retour au stade du Moustoir après plusieurs semaines de rééducation à Kerpape.
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en avril à l’entraînement, le latéral droit des Merlus est heureux de refouler les pelouses : « Je n’ai plus de douleurs et je suis en avance sur le programme, a-t-il confié sur le site officiel du FCL. Il faut rester vigilant et surtout ne pas brûler les étapes. C’est difficile de rester loin du groupe mais depuis quelques jours j’ai la chance de pouvoir m’entraîner au stade et de voir mes coéquipiers au quotidien. »
Il est d’ores et déjà assuré que l’ancien Lyonnais ne sera pas prêt pour la reprise de la Ligue 1. « J’espère être de retour pour le mois d’octobre, confirme-t-il. Ça fera six mois. On va continuer à suivre le protocole et tout faire pour être de retour au moment voulu. »
Footafrica