Modric d'accord avec le Real
Enthousiasmé par les performances du Croate Luka Modric, le technicien portugais souhaitait s’attacher les services du milieu de Tottenham cet été. Selon le site croate 24sata, le rêve du Mou serait exaucé.
Modric n’avait d’yeux que pour Madrid
En effet, Tottenham et le Real Madrid auraient trouvé un accord à hauteur de 35 millions d’euros pour le transfert de l’élégant milieu de terrain. Le même site internet parle également d’un accord entre le joueur et le club espagnol. D’après le journal As, très proche du Real, le Paris Saint Germain s'était également positionné sur le dossier et était disposé à proposer 40 millions d'euros pour le joueur.
La direction des Lily Whites était très intéressée par cette proposition mais le stratège n'était pas emballé à l’idée de rejoindre la France. Finalement, un seul club a retenu l'attention de Modric et face à l’opiniâtreté du meneur de jeu, Tottenham doit se résigner à accepter l'offre merengue.Celui qui a brillé à l'Euro pourrait donc découvrir la Liga cet été après quatre saisons passées chez les Spurs.
Goal