« C'est pas sérieux »
Comme à son habitude, le promoteur de combats de lutte, Gaston Mbeungue n'y va pas par quatre chemin pour cracher ses vérités. Dans un entretien accordé au quotidien L'Observateur, il s'en est vertement pris à l'association des Vip de l'arène. «C'est pas sérieux»,a t-il conclut en énumérant les griefs qu'il reproche à cette association qu'il qualifie déjà de mort-né
C'est d'abord l’opportunité de cette association qui est mise en doute par celui qui se fait appelé Don King. «Les membres de cette association doivent rallier l'association des lutteurs en activité », a t-il lancé en indiquant que la seconde association est plus globalisante.
Puis, il s'est attaqué au coordonnateur de l'association de Vip, à savoir Mouhamed Ndao «Tyson». Gaston Mbengue lui reproche d'utiliser le label Vip pour rester en vie sportivement. «Aujourd'hui ils sont dans le noir et ils veulent s'accrocher de cette manière », a affirmé le frère d'Aminata Mbengue Ndiaye, tout en suggérant d'autres noms comme celui de Baboye.
Cependant durant cet entretien, le promoteur a bien pris le soin de ménager les trois lutteurs que sont Balla Gaye2 , Modou Lô et Eumeu Séne. Ce sont les trois lutteurs qui font le bohnneur de l'arène s'est-il justifié.
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.