Publié le 20 Sep 2012 - 10:55
LIGUE DES CHAMPIONS

Cheikhou Kouyaté accuse Boateng

 

 

Blessé à la cheville depuis une dizaine de jours, l'Anderlechtois a avalé pas moins de 11 anti-douleurs et subi une infiltration pour pouvoir tenir sa place. Très sec dans ses duels avec Boateng, Kouyaté soupçonne son opposant direct de l'avoir blessé intentionnellement.

 

"Boateng a marché sur ma cheville"

 

"D'habitude, c'est moi qui donne les coups mais là j'en ai ramassés sans arrêt. Boateng a carrément marché sur ma cheville et je pense qu'il l'a fait exprès. Il savait que je souffrais déjà et il a voulu me finir. Après ça, j'ai pris cinq minutes pour m'en remettre tellement j'avais mal", explique-t-il dans La Dernière Heure.

 

"J'ai mordu sur ma chique et j'ai pris un risque. Il s'agissait quand même d'un match de Ligue des champions, hein. On ne joue pas la C1 tous les ans! Pour moi, c'était même une première. Je voulais à tout prix jouer", prolonge-t-il.

Wiwsport.com

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement