La Caf confirme le Horoya
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/horoya-ac-500x332.jpg?itok=04G6lXQU)
Le Horoya AC de Guinée pourra bien disputer les 8es de finale de la Ligue africaine des champions. ''La Commission d’organisation des compétitions interclubs de la Caf confirme l’éligibilité du joueur Mohamed Camara au sein du club Horoya AC et rejette la réserve formulée par le club du Raja de Casablanca. Le club Horoya AC est qualifié au prochain de la Ligue des champions Orange 2014'', informe la Caf sur son site.
Cette instance avait reçu une réserve réglementaire du club du Raja de Casablanca selon laquelle le joueur Mohamed Camara du club Horoya AC (Guinée) engagé à la Ligue des champions Orange 2014, appartenait toujours au club marocain du CODM et n'était de ce fait pas éligible à cette compétition.
Après avoir reçu de nombreuses informations et documents des parties marocaine et guinéenne, la Commission d’organisation des compétitions interclubs a examiné le dossier. L'équipe entraînée par le technicien sénégalais Amara Traoré pourra donc affronter le Club Sportif Sfaxien de Tunisie, le week-end prochain.