Le chouchou de Mourinho reste Drogba
A quelques semaines des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur de Benzema, Ronaldo et Essien, se confie dans une interview exclusive.
Hier, dans un entretien publié sur le site officiel du Real Madrid, l’entraineur madrilène, José Mourinho évoque le prochain match contre le Galatasaray en quarts de finale ainsi que les relations qu’il entretenait avec le joueur turc, Didier Drogba.
De belles affiches ce sont constituées à l’annonce des résultats du tirage pour les quarts. Alors que le match le plus attendu est le PSG-Barça, la rencontre entre le Real Madrid et le Galatasaray s’annonce cependant toute aussi forte en émotions et en retrouvailles. Didier Drogba, ancien du Chelsea retrouvera son ancien entraîneur, José Mourinho.
Dans son interview, José Mourinho a immédiatement souhaité mettre « les points sur les i » en affirmant que les accusations à son égard vis-à-vis de Drogba étaient totalement fausses. Il continue par expliquer qu’elles ne l’atteignent pas puisque selon lui, Drogba saurait exactement ce qu’il pense de lui. Même si ce n’est pas son joueur préféré –car il a travaillé avec des joueurs très spéciaux-, il avoue que s’il devait en choisir un ce serait Drogba.