Publié le 17 Dec 2012 - 19:49
LUTTE

Doomu Dialaw très expéditif face à Marley

 

En ouverture du programme de la saison d'Assane Ndiaye, le patron de Baol Productions, Doomu Dialaw de l'écurie ''Kaay Baax'' a battu Marley de l'école de lutte Papa Kane.

 

Ce n'était pas la plus grande affiche de la saison mais le stadium Iba Mar Diop a été plein comme un œuf à l'occasion du combat entre Doomu Dialaw de l'écurie ''Kaay Baax'' et Marley de l'école de lutte Papa Kane. En plus d'une ambiance des grands jours pour célébrer la victoire implacable du premier nommé.

 

Le combat est allé très vite. Après le coup de sifflet donné vers 18 heures, les deux lutteurs ont d'abord observé un round d'observation ponctué par des balancements de bras. Dans sa première attaque, Marley parvient à se saisir de la jambe de son adversaire. Mais Doomu Dialaw, très malin, arrive à s'extirper facilement du piège.

 

Quelques secondes après ce premier accrochage, les deux protagonistes se livrent encore à un corps-à-corps épique. Et avant que l'on ne comprenne quoi que ce soit, Doomu Dialaw plaque Marley. Les cris de victoire de ses supporters déchirent le ciel de Iba Mar Diop. Marley, qui était dans une bonne dynamique la saison dernière, a eu du mal à se relever de ce revers.

 

Dans les autres duels, Boy Baol de l'Olympique de Ngor a battu Ñaxx Jariñu de l'écurie Thiaroye dans un combat riche en rebondissement et qui a ravi la vedette à toutes les autres affiches. Boy Ndandi Fall de l'écurie Grand Yoff s'est défait de Kewel de l'écurie Baol. Khal Dione de l'écurie Ngoudiane a pris le dessus sur Niaguass de l'écurie Baol. En fin, Général Diouf de l'écurie Mbour est venu à bout de Boy Réfane.

 

KHADY FAYE & AÏCHA WALY DOUMBIA

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: