Publié le 26 Sep 2012 - 15:30
LUTTE- PROBLÈMES À L'ÉCURIE FASS

Tapha remet une couche

 

 

Depuis la clôture de la saison de lutte, Moustapha Guèye l'ancien Tigre de Fass et son remplaçant à ce poste Gris-Bordeaux ne s'entendent plus. Il semble même que le ton est monté d'un cran dans la rivalité qui existe entre les deux hommes forts de Fass.

 

Il y a une dizaine de jours, Moustapha Guéye avait déclaré "Je n'ai aucun problème avec Gris Bordeaux. Peut-être que la confiance qui était entre nous deux n'est plus. On avait vécu dans une même maison pendant six ans. Je le considère comme mon propre fils. Tous mes fils sont nés devant lui. Mais si Gris ne veut pas que je l'encadre, moi non plus...".

Pour ne rien arranger le frère de Mbaye Guéye a refait une sortie dans les colonnes du journal Sunu Lamb pour remettre une couche dans cette histoire.

 

Il exige le retour du sorcier Moussa Gningue qui est pourtant en conflit ouvert avec Gris Bordeaux. «Si Gris et Moussa ne se retrouve pas Moussa doit revenir à l'écurie Fass et continuer son travail», a t-il soutenu. Position qui met l'actuel Tigre de Fass Gris-Bordeaux dans les habits de celui qui doit quitter l'écurie en cas de solution extrême.

 

Pour justifier ses affirmations, Moustrapha Guéye a indiqué que depuis que lui et Moussa Gningue se sont retirés du management de Fass l'écurie est en crise et enchaîne mauvaise saison sur mauvaise saison.

Amayi BADJI

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

Section: