Publié le 22 Jan 2013 - 19:35
METZ

 Genk sur Bouna Sarr

 

Bouna Sarr, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Metz, suscite l’intérêt prononcé de Genk, qui se verrait bien le prendre dès cet hiver.

 

Aperçu samedi dernier à Genk-Charleroi (3-1), le Messin Bouna Sarr n’a pas l’air d’avoir effectué une simple visite de courtoisie à son ancien coéquipier Kalidou Koulibaly. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Grenats, qui l’ont approché pour rempiler, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de vingt ans semble en effet fortement intéressé le club entraîné par Mario Been, qui se verrait bien le prendre dès cet hiver (et pourquoi pas le prêter dans la foulée aux Mosellans). L’écurie du président Herbert Deen a l'air sous le charme du Franco-Guinéen, homme de base du dispositif d'Albert Cartier.

 

Anderlecht est aussi sur le coup, mais davantage dans l’optique de la saison prochaine. Idem concernant Montpellier et surtout Marseille. José Anigo, le directeur sportif du club du président Vincent Labrune, est extrêmement sensible au profil du Messin, auteur de deux buts cette saison en National.

 

Footafrica

 

 

Section: