Le 12e Gaïndé de Mauritanie débarque à Dakar
La rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la Can 2013 ne laisse pas indifférents les Sénégalais de la diaspora, notamment de la Mauritanie voisine.
Organisés au sein du ''12e Gaïndé'', ils ont rallié Dakar hier en caravane de l’amitié sénégalo-mauritanienne pour prendre part au grand rendez-vous sportif du 13 octobre au stade Léopold Sédar Senghor.
''Nous pensons que notre soutien sera nécessaire pour cette rencontre qui sera une revanche après le match aller à Abidjan (perdu 4-2)'', a confié Omar Ndao, chargé de la communication du ''12e Gaïndé'' et de la caravane.
Pour sa part, Mamadou Niasse Diagne, président du 12e Gaïndé de Mauritanie, estime que leur soutien sera décisif au côté du 12e Gaïndé de Dakar. Et que ce n’est pas pour rien qu'ils bravent la canicule pour rejoindre leurs amis supporters du 12e Gaïndé. De son côté, l'ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, Mamadou Kane, veut ''la victoire et la qualification''.
Ibou BADIANE
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.