Ndèye Khady Ndiaye admise aux urgences
Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage Sweet Beauté, a été admise aux urgences d’une clinique de la place dans un état jugé très critique, selon des informations relayées par son entourage et reprises par Seneweb. Son mari, Ibrahima, affirme qu’elle serait « entre la vie et la mort ». Joint par la rédaction de Seneweb, il évoque une dégradation progressive de son état de santé.
Selon lui, les difficultés traversées depuis l’éclatement de l’affaire judiciaire opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko en 2021 auraient laissé des séquelles psychologiques et physiques importantes. Il mentionne également les épreuves vécues durant une précédente grossesse, survenue dans un contexte de tensions judiciaires. « Depuis le dossier Adji Sarr–Sonko, elle ne se sent vraiment pas bien du tout. Elle se plaignait tout le temps de tension oculaire jusqu’à avant-hier.
Lundi, son état a commencé à s’aggraver. Elle a commencé à saigner du nez et des yeux », a-t-il déclaré. Des vidéos consultées par le média montrent Ndèye Khady Ndiaye visiblement affaiblie. Aucune communication officielle n’a, pour l’heure, été faite par l’établissement de santé qui la prend en charge. Son état suscite une vive émotion chez ses proches et dans l’opinion, quelques années après l’affaire judiciaire qui l’avait placée au cœur de l’actualité nationale.







