204 individus interpellés
Dans la nuit du vendredi au samedi derniers, une opération de sécurisation de grande envergure a été menée, avec mutualisation des forces, dans le ressort du Service régional de sécurité publique de Dakar.
Selon nos informations, 263 éléments et 35 véhicules ont été mobilisés.
À l'issue de l'opération, 204 individus ont été interpellés, dont 110 pour vérification d'identité, 50 pour ivresse publique manifeste, 14 pour nécessité d'enquête, huit pour détention et usage de chanvre indien (sept cornets), un pour détention et trafic de chanvre indien (500 g), deux pour conduite sans permis de conduire et délit de fuite, un pour injures publiques et menaces, six pour abus de confiance, un pour vagabondage, deux pour vol, dont un commis avec violence, un pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec violence. Il y a aussi un pour coups et blessures volontaires, cinq pour violence à ascendant et menaces de mort, deux pour rixe sur la voie publique.
Au cours de cette opération, 113 pièces afférentes à la conduite de véhicules ont été saisies et cinq véhicules mis en fourrière.
CHEIKH THIAM