Me Amadou Ka devient PCA
Dans le transport maritime, l'avocat Me Amadou Ka est nommé administrateur et président du Conseil d’Administration de la Société nationale du Port autonome de Dakar (SN-PAD).
Il remplace au poste Amadou Djibril Diallo. La Direction des pêches maritimes revient à Camille Jean Pierre Manel, Ingénieur des pêches et de l’aquaculture, en lieu et place de Moustapha Thiam, admis à la retraite. Pour sa part, Abdourahmane Ndiaye, Professeur d’enseignement moyen, est nommé Président du Conseil de surveillance de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie.
Quant au nommé Saliou Sow, Inspecteur principal de l’éducation populaire, de la jeunesse et des sports, il est passé Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) au ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la promotion des Valeurs civiques.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.