Publié le 21 Oct 2012 - 21:40
PSG

 Eto'o évoque ses contacts avec le PSG

 

Samuel Eto'o et Carlo Ancelotti ont laissé entendre dimanche dans le Canal Football Club que la signature du Camerounais avait été envisagée.

 

Samuel Eto’o au PSG ? La piste a réellement existé selon le buteur de l’Anzhi (Russie) : « Le PSG, c’est une grande équipe avec un grand entraîneur, ça ne s’est pas fait ils ont pris un très très grand joueur qui fait de très très belles choses » a confié l’attaquant sir Canal +. A ses côtés, Carlo Ancelotti a indiqué : « Ancelotti, je ne parle pas avec les joueur directement, Leonardo fait ces choses. Eto’o est l’ami de Leo, je pense qu’ils ont parlé beaucoup de fois. »

 

Un départ inenvisageable cet hiver

 

« Je continue à Anzhi. Un retour dans les prochains mois dans un club de l’Ouest est inenvisageable. Je vais continuer aussi avec le Cameroun. On va changer des choses. On m’a demandé de revenir, je n’avais pas le choix. J’espère que nous allons nous qualifié pour la prochaine Coupe du Monde » a aussi dit Eto’o Fils. « Arrêter dans six mois ? C’est un fantasme. Tant que je continuerai à prendre du plaisir, je continuerai. J’ai commencé pour l’argent. Aujourd’hui, ce n’est plus une question d’argent car on me paie bien. »

 

Mercato 365

 

 

Section: 
Mondial 2026 : Le choix de l’arbitre crée une énorme polémique pour la finale
MONDIAL 2026 - PRÉPARATION, D’ORGANISATION ET DE PARTICIPATION : L’Assemblée nationale va prendre les choses en main
JUDO - FACE AUX CONTESTATIONS : Le président de la fédération appelle à l’unité
AFFAIRE DOCTEUR FEDIOR : Les clarifications de l’Ordre des médecins
ÉQUIPE DE FRANCE : Zinédine Zidane a fait un choix fort pour son staff !
ABUS DE BIENS SOCIAUX, MALVERSATIONS… : Romain Molina balance encore sur la FSF
MONDIAL 2026 – DEMIES - FRANCE-ESPAGNE (0-2) Bleus : un été de perdu ?
SENEGAL : Édouard Mendy obligé de payer une IRM à cause de la Fédé sénégalaise
MERCATO - IBRAHIM MBAYE AFFOLE L’EUROPE : Le Borussia Dortmund et la Premier League à l’affût
DÉBALLAGES SUR LE MONDIAL 2026 : Le ministère des Sports siffle la fin de la farce
LIBYE : La FIFA condamne la FLF à verser 538 millions FCFA à Aliou Cissé
MONDIAL 2026 : La France prend la porte contre l’Espagne
AFFAIRE DR FEDIORE : L’ASMS réplique
ÉCHEC AU MONDIAL 2026 : La FSF doit tirer les conséquences de ses manquements
COULISSES DU MONDIAL 2026 : Abdoulaye Fall déballe tout
FACE AUX ACCUSATIONS : Abdoulaye Sow se lave à grandes eaux
ÉQUIPE NATIONALE DU SÉNÉGAL : Pape Thiaw parti, qui est le prochain ?
APRÈS L’ÉCHEC DU MONDIAL : Kalidou Koulibaly clarifie les choses
COMITÉ EXÉCUTIF FSF, CE SAMEDI À l’heure des comptes !
MONDIAL 2026 : L’Espagne éjecte la Belgique et rejoint les Bleus en demies