Publié le 27 Aug 2021 - 11:16
PSG

Mbappé, le Real offre désormais 180 M€…

 

Comme prévu, le Real Madrid revient à la charge pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) ! D'après les informations du média espagnol El Chiringuito, confirmées ensuite par le journaliste de The Guardian Fabrizio Romano et la radio RMC, les Merengue ont réalisé ce jeudi une seconde offre pour l'international français, estimée à 180 millions d'euros (bonus compris).

Une proposition suffisante pour faire flancher le club de la capitale française ? De son côté, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a en tout cas réaffirmé sa position en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. "Vous savez, j'ai été très clair, par rapport à la position du club, à la situation, on ne pas toujours se répéter : tout le monde connaît notre position, c'est très clair, on ne veut pas changer", a assuré le Qatari au micro de beIN Sports. Le feuilleton continue !

…Mbappé serein sur sa situation

Malgré l'énorme agitation autour de son avenir ces derniers jours, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) reste particulièrement discret. D'après les informations de la radio RMC ce jeudi, l'international français, sous contrat jusqu'en juin 2022, se montre serein par rapport à sa situation sur ce mercato d'été. Si le PSG accepte une offre du Real, l'ancien Monégasque va négocier avec les Merengue et un accord devrait être rapidement trouvé entre les deux parties.

A l'inverse, si le vice-champion de France en titre le retient, le natif de Bondy se montre prêt à tout donner cette saison sous les couleurs parisiennes en étant "ravi" d'évoluer avec Lionel Messi. Par contre, dans ce scénario, Paris se trouverait très sérieusement sous la menace d'un départ libre de Mbappé au terme de cet exercice.

Section: 
MONDIAL U17 : Le Sénégal tenu en échec par la Croatie…
JOJ DAKAR 2026 - POUR UNE ORGANISATION RÉUSSIE : Diomaye Faye sonne la mobilisation
RENNES : H. Beye - "pas plus de sérénité"
REAL : Mbappé dévoile la clé de la réussite
LIGUE 1 - PREMIÈRE JOURNÉE Le Jaraaf remet sa couronne en jeu
STADE RENNAIS : Habib Beye sur siège éjectable
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL : Abdoulaye Fall place Abdoulaye Seydou Sow au Secrétariat Général
C1 : Y a-t-il plus de scores fleuves qu’avant ?
RISE ACADEMY : DOUDOU DIOUF, PRÉSIDENT : “7 de nos joueurs sont transférés aux USA depuis 2022, 3 en Europe”
CAF AWARDS 2025 : Les Lions prêts à rugir
SAINT-LOUIS : OPEN INTERNATIONAL DE PÉTANQUE Connue pour son attachement à la pétanque, la vieille cité a accueilli, les 18 et 19 octobre derniers, la première édition de l’Op Un rendez-vous sportif et fraternel entre boulistes sénégalais et mauritaniens
FINALE DÉPARTEMENTALE : Linguère et Dahra veulent un terrain synthétique
GOLDEN BOY : La liste des 25 finalistes
ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE La note quasi parfaite des Lions
ELIM. MONDIAL 2026 - SENEGAL / MAURITANIE (4-0) : Sadio Mané guide les Lions
ÉLIM. MONDIAL 2026 - SÉNÉGAL / MAURITANIE (19H) : Les Lions à l’assaut des Mourabitounes
STADE ABDOULAYE WADE : La FSF et la SOGIP accordent leurs violons
ÉQUIPE NATIONALE : Jakobs a rejoint le groupe
OKTOBERFEST : Leroy Sané impliqué dans une bagarre ubuesque
FIFA : sAbdoulaye Sow intègre la commission du développement