SOS Consommateurs avertit et veut un règlement définitif de la question
Les fréquentes coupures d'électricité notés depuis quelques temps dans la capitale laissent présager un retour des délestages. C'est l'avis du président de l'association consumériste, Sos Consommateurs, Me Massokhna Kane. Ce dernier a appelé le Gouvernement de Macky Sall à se saisir de cette question pour un règlement définitif.
Au micro de la RFM, ce dernier a balayé de la main l'excuse de la pluie qui aurait quelques peu perturbé la distribution de l'électricité dans certains quartiers. « «La pluie n'est pas un argument » a t-il réitéré affirmant au passage que la société nationale d'électricité devrait prévoir cet élément et par conséquent prendre les mesures adaptées.
Au sujet des délestages, il a appelé le Gouvernement à un règlement définitif de la question. « Nous avons changé de Gouvernement parce nouas avions bon espoir qu'il aurait un changement (..) Il faut que le Gouvernement se donne les moyens de rendre définitive la question des innondations » a fait savoir Masokhna Kane.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.