Une plainte contre Balla Gaye 2
La nouvelle a été donnée par le quotidien l'Observateur, Balla Gaye 2 est sous le coup d'une plainte pour coups et blessures volontaire contre un jeune amateur de lutte du nom de Ibrahima Dramé. Ce dernier, par le biais de son père a déposé cette plainte après avoir été tabassé par Balla Gaye 2 et deux de ses qui n'ont pas apprécié que le jeune homme de 15 ans et ses amis aient déclaré « Eumey Mo Ko yor », à leur passage.
Résultat des courses , le jeune homme s'est retrouvé avec la lèvre fendue et une indisponibilité temporaire de travail de 10 jours selon le certificat médical produit.
Mais, des mal façons sur ce document, un témoin qui n'a pas encore été entendu par la ôlice et une incapacité à mettre la main sur Balla Gaye 2 font piétiner l'enquête.
On rappel qu'il y a moins d'un an, c'est un jeune supporter de Balla Gaye 2 qui s'est retrouvé dans la même situation pour avoir déclaré Eumeu Séne » Balla Gaye 2 mo ko yor ».
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.