Souleymane Boune Daouda Diop à la DHC
Le professeur d’Éducation physique et sportive (EPS), Souleymane Boune Daouda Diop, a été nommé vendredi, en Conseil des ministres, Directeur de la Haute compétition(DHC) au ministère des Sports. Précédemment Secrétaire exécutif du Sport scolaire au ministère de l’Éducation nationale, M. Diop remplace Alioune Diakhaté Mbaye, appelé à d’autres fonctions, selon le communiqué du Conseil des ministres.
Le nouveau Directeur de la Haute compétition est titulaire d’un diplôme en Ingénierie de la Formation. Le Conseil des ministres a procédé à d'autres nominations dans le domaine du sport. Ainsi, Ndiouga Sarr a été nommé Inspecteur technique, Coordonnateur de l’Inspection interne, au ministère des Sports. Dieynaba Touré Kane devient Inspecteur technique au ministère des Sports et Alioune Diakhaté Mbaye, Directeur de la Formation et du développement sportif au ministère des Sports. Cheikh Ahmed Tidiane Sarr est le nouveau Directeur des activités physiques et sportives.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.