Le marathon débute ce vendredi
Moment fort de la vie du pays, l'examen du budget reprend ses droits ce vendredi 30 novembre. Au programme, le passage devant les représentants du peuple, du ministre de l’Économie et des Finances. Il sera suivi des considérations générales ,de l'examen des recettes, de la dette publique et enfin les pouvoirs publics.
Pour l'année 2013, le budget estimé à plus de 3 000 milliards sera au cœur des discussions entre les différents groupes parlementaires de l'Assemblée nationale. Pour ce weekend , il est prévu le vendredi le passage du ministère des Forces Armées.
Le samedi décembre ce sera au tour des ministères de l'Urbanisme et de l'Habitat, de l'Environnement et du Développement durable, de l'Elevage. La journée du dimanche verra le passage du ministère de la Santé et de l'Action Sociale, celui de l'Aménagement du Territoire et des Collectivités collectivités locales. Le ministère de la Promotion de la Bonne gouvernace fermera la marche de la journée du dimanche.
Le marathon budgétaire prend fin le dimanche 9 décembre prochain.
Marie Lucie BOMBOLONG
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.