Un animateur de Rail-bi Fm en congé forcé d’un mois
Pendant un mois, les auditeurs de la 103.1 seront sevrés de leur animateur Abdoulaye Ngom. Celui-ci qui s'est présenté comme animateur à la radio communauté ''Rail-bi Fm'' a été envoyé en congé forcé à la prison de Rebeuss.
Son penchant pour le chanvre indien l’a encore conduit en prison après un premier séjour carcéral. Cette fois-ci, l’animateur est tombé en compagnie du nommé Ndaraw Thiam. Poursuivis pour détention et usage de chanvre indien, les deux camarades d’infortune ont été jugés hier par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Face aux juges, ils ont tenté de se tirer d'affaire.
Or, lors de l’enquête, l’animateur confiait avoir un péché mignon pour ''l’herbe'' depuis 13 ans. Mais à la barre, il dit avoir été arrêté pour des faits d’ivresse. ''Vous êtes animateur et fumeur de chanvre indien ? Je suis sûr que vous passez votre temps à dérailler à l’antenne'', lui a lancé railleur, le président Seck Diouf.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.