Incendie au ministère de la Justice
Un incendie s’est déclaré au ministère de la Justice situé au septième étage du Building administratif vers 02h 30mn, dans la nuit du 6 au 7 mai.
D'après un communiqué dudit département en faisant cas hier, ''l’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire le sinistre qui a touché le bureau des archives dudit ministère. Des journaux officiels, des revues juridiques et des dossiers documentaires ont été consumés''. Mais, à en croire la note, ''une bonne partie des documents a pu être récupérée et sécurisée''.
La même source ajoute que ''si tout porte à penser que cet incendie a été provoqué par un court-circuit, la cause exacte n’en sera déterminée que par l’enquête ouverte immédiatement par les services de sécurité présents sur les lieux''.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.