La Bicis se rapproche davantage de ces clients
Désormais tous les chargés d’affaires de la BICIS logent au boulevard du centenaire, dans la zone industrielle dans le nouveau centre d’affaire de ladite banque. Une demi-journée porte ouverte s’est tenue à l’occasion hier. Le choix du site n’est pas fortuit.
En effet, c’est dans la zone industrielle que se trouvent la plus part des clients concernés par l’érection de ce centre. Par conséquent, cette implantation va permettre à cet établissement bancaire de se rapprocher davantage de ses clients. Comme l’a affirmé, d’ailleurs, le directeur du centre d’affaires, Mamadou Sadio Diallo, ‘’on (ndlr : la BICIS) a décidé de créer le centre d’affaires pour être plus proche de nos clients’’.
En outre, cela n’est pas le seul atout. Suivant les explications du directeur du département clientèle entreprises, Ousseynou Nakoulima, la BICIS gagne deux fois. A l’en croire, ‘’on va gagner sur deux tableaux. Le premier est qu’en se rapprochant de nos clients, on a une meilleure connaissance de leurs besoins.
Ce qui est une garantie de succès pour le commercial. Le deuxième est qu’on va gagner en terme de rapidité de réponse’’. Ceci dit, ‘’plus on est proche d’eux, plus on est efficace’’, a dit M. Nakoulima. Encore que, ‘’regrouper tous les commerciaux de la Bicis au même endroit pourrait permettre une synergie et de probants échanges’’, a estimé M. Diallo.
BiguéBOB