Publié le 16 Jan 2017 - 10:36

AMS

 

Le maire de Médina, Bamba Fall, peut compter sur le soutien de ses pairs. Lors d'une réunion tenue à huis clos à Saly, le bureau de l’Association des maires du Sénégal (AMS) exprime toute sa solidarité à Bamba Fall.

‘’Sans pour autant interférer dans le fonctionnement de la Justice de notre pays que nous respectons, sans pour autant s’immiscer dans le fonctionnement interne du Parti socialiste, qui est un parti souverain, nous exprimons toute notre solidarité à Bamba Fall, notre collègue en difficultés’’, a déclaré Mbaye Ndione, maire de Ngoundiane, par ailleurs secrétaire général de l’AMS.

Lui et ses collègues invitent les autorités en charge du dossier à respecter l’intégrité physique morale ainsi que les droits de l’édile de la Médina. ‘’Bamba Fall n’est pas un citoyen ordinaire. Il bénéficie d’une certaine légitimité qu’il tire de ses administrés qui lui font confiance’’, ajoute l’édile progressiste.

 

Section: 
AFFAIRE MBAYANG DIOP : Dix ans après, la société civile plaide pour la grâce royale
TRAFIC DE FAUX BILLETS DAKAR, MBOUR, THIÈS ET LOUGA : Le grand coup de la gendarmerie
ÉDUCATION - RSE : LES ICS au chevet des écoles de Tivaouane et Méouane
LA SITUATION DU CHÔMAGE AU SÉNÉGAL : Le marché de l’emploi sous tension au deuxième trimestre 2026
Journée mondiale de la vue
COMMISSIONS D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE : Adha demande d’aller jusqu’au bout
Planification familiale
SAISIE DE 650 T DE DROGUES, DE PRECURSEURS ET DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES : Le grand coup d’INTERPOL
RENTRÉE SCOLAIRE À THIÈS : 80 établissements touchés par l’hivernage
GESTION DE LA PROBLÉMATIQUE DE L'EAU : L’État invité à prendre ses responsabilités
Madiambal Diagne réclame 1 000 milliards de FCFA a l’etat
Makhtar Cissé au camp Abdou Diassé
LUTTE CONTRE LA POLLUTION PLASTIQUE : Thiès se mobilise
TATENNE SÉRÈRE RÉCEPTIONNE SON POSTE DE SANTÉ : Un investissement de 60 millions de FCFA pour renforcer l’accès aux soins
SÉCURISATION DES JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE : 14 600 personnels mobilisés pour sécuriser Dakar, Diamniadio et Saly
“SAUVER L’ENTREPRISE SÉNÉGALAISE” : Le cri d’alarme du secteur privé
Jeunes en danger ou en conflit avec la loi
DAKAR DEM DIKK : La passation entre Assane Mbengue et Bara Gaye perturbée
PARTENARIAT SÉNÉGAL-FRANCE À Dakar, le Mistral au cœur d’un nouveau pacte militaire
LINGUÈRE – DOTATION DE FOURNITURES SCOLAIRES Le maire Aly Ngouille Ndiaye dégaine 20 millions FCFA