GFM lance sa radio digitale
Le Groupe Futurs médias a lancé hier son nouveau medium, King Fm 99.4. Une radio digitale et musicale où l’on peut accéder à partir des réseaux sociaux comme Facebook, SanpShat, Youtube, Instagram entre autres. Selon le Directeur général de la radio Boubacar Diallo, c’est une innovation de taille qu’il compte apporter sur la bande Fm. ‘’J’ai beaucoup voyagé et je fréquente des radios étrangères pour voir comment les gens travaillent.
Je vois même des radios qui se trouvent dans la rue, des radios axés sur les réseaux sociaux, des radios qui bougent. C’est pourquoi nous avons senti le besoin de mettre sur place une radio digitale’’, explique Dj Boubs. Pour l’animateur vedette du Groupe Futurs Medias, leur défi est ‘’d’apporter un plus et du nouveau sur les bandes Fm, mais aussi de réaliser le rêve digital’’. A son avis, au 21e siècle, la façon de faire de la radio a changé avec l’avènement des réseaux sociaux. Ainsi, dit-il, GFM est en train de s’adapter ‘’et cela va se faire d’une manière très forte et très différente’’.
King Fm qui émet sur la fréquence 99.4 de la bande FM compte mettre l’accent sur la musique avec un programme populaire. Et une équipe de choc et dynamique composée entre autres de Pape Cheikh Diallo, Fatim’O, Lisa Dior Diagne, X Side X et quelques comédiens pour apporter un plus d’humour.
H. WAGNE