Publié le 3 Feb 2020 - 12:12

Police et gendarmerie

 

La police et la gendarmerie ont effectué une opération combinée, le 1er février 2020, dans la commune de Ziguinchor. Avec 207 agents dont 85 gendarmes, 17 véhicules déployés, 10 checkpoints, ils ont fait le maillage des 38 quartiers répartis en 4 secteurs.

C’est ainsi que 102 individus ont été interpellés dont 8 pour racolage, 1 pour trafic de chanvre indien, 2 pour usage de chanvre indien. Grâce à cette opération combinée dans la capitale du Sud, informe le commissaire central de Ziguinchor Adramé Sarr, 16 véhicules sont mis en fourrière, 127 motos immobilisées et 45 pièces saisies.

 

Section: 
MAÏMOUNA LY SY, PROMOTRICE DU SALON DU RAMADAN : ‘’Faire de cet événement un rendez-vous incontournable pour tous les musulmans’’
ÉTUDE - PERSONNELS ET ÉQUIPEMENTS DE SANTÉ : Dakar et Thiès se taillent la part du lion
RAPPORT COUR DES COMPTES, GRÈVES SYNDICALES… : Les directives de Diomaye à son gouvernement
COMMUNICATION PUBLIQUE EN CRISE : Le gouvernement face à la grogne sociale
OFFRE OU CESSION DE COCAÏNE : Un Nigérian condamné à deux ans de prison ferme
Union européenne-gendarmerie
CONFLIT AU MINISTÈRE DE L’ÉNERGIE : Les agents en cessation d’activité durcissent le ton
Décès Élimane Ndour
Bus DDD saccagé hier
22e CONGRÈS INTERNATIONAL DE L'ASSOCIATION AFRICAINE DE L'EAU : Dr Cheikh Tidiane Dièye promeut une nouvelle vision africaine de l'eau
SCIENCE ET DÉVELOPPEMENT : La valorisation des résultats de recherche-innovation en question
GRÈVE DU SAMES : Le mot d’ordre suivi à Kaolack et à Kaffrine
SITUATION DU PAYS : L’alerte du Club Sénégal émergent
CHAMBRE CRIMINELLE - ACQUITTÉ POUR VIOL : Souleymane Diouf a été condamné pour détournement de mineure
Monseigneur Jean-Baptiste Valter Manga à Dakar
NGOR DIENG, PSYCHOLOGUE CONSEILLER : “Notre société est plus dans le jugement, la stigmatisation, la marginalisation, l’isolement...”
UN MILLIER DE BÊTES VOLÉ EN UN AN, CHERTÉ ALIMENT BÉTAIL, TENSIONS ÉLEVEURS-AGRICULTEURS... : Ces doléances qui attendent Bassirou Diomaye Faye à Kaolack
GRÈVE GÉNÉRALE DE 48 HEURES, BAISSE DES SALAIRES ANNONCÉE… : L'ordonnance prescrite par le Sames à l’État du Sénégal
CONDAMNÉS EN PREMIÈRE INSTANCE POUR ESCROQUERIE : Un douanier et son ex-épouse jugés en appel
DIFFAMATION : Madiambal Diagne conteste sa condamnation, face à l’absence de Téliko