Publié le 3 Aug 2012 - 09:19
MEDIAS

Le Groupe Futurs Medias fête ses 10 ans

 

10 ans de présence médiatique, ça se fête ! Et le Groupe Futurs Médias compte bien marquer cet anniversaire en mettant les petites plats dans les grands. En effet, il est prévu les 31 août, 1er et 2 septembre prochain un certain nombre de festivités pour célébrer cet anniversaire.

 

Trois jours de programmes riches et variés, concerts, spectacles sons et lumières, tables rondes,c'est le menu qui attend les lecteurs , téléspectateurs et auditeurs du groupe de presse Groupe Futurs Médias qui fête le 31 août, 1er et 2 septembre 2012 ses dix ans dans le paysage médiatique sénégalais.

 

Dans la même veine, Futurs Médias compte bien fêter ses partenaires, auditeurs, lecteurs, téléspectateurs ainsi que son personnel. Le Groupe Futurs Médias fera part à cette occasion d'importantes décisions. En vue de réussir la fête que le groupe et son personnel veulent populaire et partagée avec les annonceurs et partenaires sociaux, un comité d’organisation a été mis sur pied ce jeudi 2 août à la suite d’une réunion tenue le même jour au siège.

 

Par ailleurs, le spectre du groupe va s’étendre avec le lancement d’un site web new look (presse online, radio et télévision), le 7 août 2012. Créé en 2002 et constitué à ses débuts de la radio,la Rfm , le groupe médiatique s’est doté en 2003 d’une nouvelle plate-forme médiatique avec l'apparition dans les kiosques du quotidien L’Observateur, puis de la chaîne de télévision TFM en 2010 et enfin d’un site web abouti et ambitieux (www.futursmedias.sn).

 

Mise sur satellite depuis le 1er octobre 2010, suivie partout dans le monde, TFM a intégré le bouquet africain de THEMA TV de même que celui de la chaîne cryptée française Canal + Afriquele 2 juillet dernier.

Section: 
NOMBRE DE FEMMES A L’ASSEMBLEE NATIONALE : Une tendance baissière
COMMÉMORATION DU MASSACRE DE THIAROYE : Le comité technique va publier un livre blanc
SAINT-LOUIS : CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA ROUGEOLE ET LA RUBÉOLE : La région Nord place la barre très haut
INCENDIE AU MARCHÉ CENTRAL DE THIÈS : Birame Soulèye Diop déplore les branchements électriques clandestins
JUGÉ POUR DIFFUSION DE FAUSSES NOUVELLES : Le journaliste Adama Gaye risque une condamnation avec sursis
SAINT-LOUIS : SYMPOSIUM SUR LES RISQUES PROFESSIONNELS : Des experts de la santé et de la sécurité partagent les bonnes pratiques
KOLDA / APRÈS 4 ANS D’ATTENTE, LE VERDICT TOMBE SUR L’AFFAIRE SAMBAROU BALDÉ : Le meurtrier Ndama condamné à 5 ans et 7 millions à payer à la famille du défunt
CONDAMNÉ À UN MOIS D’EMPRISONNEMENT FERME : Cheikh Thiam regrette ses propos et s’amende
JUGÉ DEVANT LA BARRE DU TRIBUNAL DES FLAGRANTS DÉLITS : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison
SA CANDIDATURE À LA PRÉSIDENCE DE LA BAD LANCÉE HIER : Amadou Hott dresse déjà sa feuille de route
Gouvernance sanitaire
Préparation 50 ans CEDEAO
Coopération Sénégal-Belgique
ARRÊTÉ VENDREDI DERNIER : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
VASTE OPÉRATION CONJOINTE D'INTERPOL ET D'AFRIPOL CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ : Des dizaines de personnes interpellées pour 35 000 victimes dans 19 pays africains
POUR AVOIR ESCROQUÉ UN MARCHAND DE CHAUSSURES : Abdou Cissé écope d’une peine de trois mois d’emprisonnement ferme
JOURNÉE NATIONALE, AUJOURD’HUI : Synergie gouvernementale pour renforcer les daaras
ÉQUITÉ ET INCLUSION SOCIALE : Les mesures de Diomaye en faveur des personnes vivant avec un handicap
ZIGUINCHOR : L'université Assane Seck fermée jusqu'à nouvel ordre
Cheikh Thiam devant le juge