Publié le 23 Apr 2020 - 19:56
PSG

Leonardo avertit le clan Mbappé

 

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (21 ans, 33 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) n’a toujours pas l’intention de prolonger son contrat.

Alors que l’attaquant français, dont le rêve est d’évoluer au Real Madrid, pourrait rapidement se retrouver en position de force, Leonardo ne compte pas se laisser faire. D’après AS, le Brésilien a déjà pris les devants. En effet, le directeur sportif parisien a fait savoir au clan Mbappé qu’il n’acceptera aucune offre, quelle qu’elle soit.

Autrement dit, si l’ancien Monégasque avait prévu de prendre la poudre d’escampette à l’été 2021, à un an de la fin de son contrat, en pensant que ses dirigeants, dos au mur, seraient contraints de le laisser filer, il n’en sera rien. Malgré des offres alléchantes que certains prétendants pourraient proposer, le PSG estime qu’il est préférable de conserver Mbappé, pour envoyer un signal fort, au joueur comme aux autres clubs européens.

Section: 
MAROC : Regragui revient sur le refus de Yamal
C1 – QUARTS - REAL MADRID-ARSENAL (1-2) : Arsenal éclipse le Real Madrid
FRANCE : Le conseil d’administration de la LFP choisit de rompre avec DAZN à la fin de la saison
C1: D. Doué ou L. Yamal : qui est le plus fort ?
DORTMUND : Guirassy reste fier
RUGBY À VII - CHAMPIONNAT NATIONAL : L'Asfa réalise la passe de trois
LIGUE 1 - 19E JOURNÉE (SUITE ET FIN) : Génération Foot étrille GFC
LIGA | DEPORTIVO ALAVES - REAL MADRID : Kylian Mbappé, l'habitué des expulsions de frustration
CAN-2025 U20 – NOUVEAU TIRAGE AU SORT Le Sénégal avec la Centrafrique, la RDC et le Ghana dans le groupe C
LIGUE 1 - 19e JOURNÉE : Le Jaraaf se détache
LIVRAISON DU STADE LEOPOLD SEDAR SENGHOR : L’espoir d’une ‘’renaissance’’ du sport sénégalais
CAN U17 - CÔTE D’IVOIRE / SÉNÉGAL (0-0, 5 TAB 2) : Les Lionceaux butent sur les Éléphanteaux
CAN U17 - CÔTE D’IVOIRE-SÉNÉGAL : (1/2 finales) Les Lionceaux à l’assaut des Éléphanteaux
REAL : Ancelotti, la défaite de trop ?
BARÇA : Flick rassurant sur Yamal
C1- QUARTS -PSG-ASTON VILLA (3-1) : Luis Enrique très satisfait de la réaction de ses joueurs
C1 – QUARTS - ARSENAL-REAL MADRID (3-0) : Mbappé a-t-il transformé le Real en PSG ?
BABA TANDIAN (ANCIEN PRÉSIDENT DE LA FSBB) ‘’Depuis que la nouvelle ministre est là, rien n'a bougé’’
MANCHESTER CITY : Kevin De Bruyne, une fin sans faim ?
JUDO - CHAMPIONNATS D’AFRIQUE : La DTN apporte des innovations dans la préparation