Olivier Perrin retrouve Déni Birame Ndao

Le staff technique de l’Académie Génération Foot va connaitre un nouveau changement. Selon un communiqué signé de son directeur de la communication, le poste de manager aura un nouvel occupant. Ce sera un ancien de la maison en la personne d’Olivier Perrin. Le technicien français retrouve le centre de formation de Déni Birame Ndao, trois ans après son départ.
‘’Olivier Perrin avait quitté partiellement l’Académie Génération Foot en juillet 2018 pour remplir la mission de redresser et réorganiser la formation au FC Metz sur la demande des présidents messins’’, a fait savoir Talla Fall. Dans sa correspondance, le patron de la communication de GF soutient que Perrin a rempli sa mission, avec ‘’ deux montées consécutives de l’équipe réserve du FC Metz, la signature de plusieurs jeunes dans le groupe professionnel du FC Metz’’.
‘’Suite à la signature de la nouvelle convention entre l’Académie Génération Foot et le FC Metz en décembre 2020, les présidents Mady Touré et Bernard Serin ont décidé, ses missions à Metz étant remplies, du retour d’Olivier Perrin comme manager de l’Académie Génération Foot à compter du 1 juillet 2021 à temps plein.’’ Ayant contribué au sein de GF et du FC Metz à faire éclore de jeunes talents tels que Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Pape Matar Sarr, le nouveau challenger d’Olivier Perrin prendra de nouvelles proportions. ‘’Cette mission sera désormais double ; en effet, il occupera également le rôle de superviseur des joueurs à ‘’haut potentiel’’ au sein des trois composantes de la formation messine : le FC Metz, Génération Foot et le RFC Seraing.’’
LOUIS GEORGES DIATTA