Le présumé meurtrier arrêté
Comme annoncé hier par votre site préféré, la bataille rangée entre habitants de Ndiouma, dans le département de Mbacké et assaillants venus du village environnant de Narga qui s'est soldée par la mort de Mbaye Diouf Sow a connu quelques développements. En effet, la gendarmerie a procédé à des interprétations. Cinq (5) pour être plus précis, dont le présumé meutrier.
Elle doit cela aux témoignages des proches de la victime qui ont permis d'identifier plusieurs membres du commando. Interrogés par la gendarmerie, la femme de Mbaye Diouf Sow, sa mère et ses amis ont tous niés que soit responsable des accusations portées à son encontre. Ils ont déposé une plainte en attendant que le frère de Mabye Diouf Sow se remette de ses blessures pour donner plus d'explications sur le déroulement des faits.
Amayi BADJI
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.