Les Libéraux désertent Dakar
Il sera difficile d'apercevoir ces jours-ci de grands responsables du Parti démocratique sénégalais dans les rues de la capitale. Et pour cause, la plupart ont déjà quitté Dakar pour aller festoyer le prix du Leadership de la Renaissance africaine attribuée à l'ancien président de la République, Abdoulaye Wade.
Jeudi, Kansoumbaly Ndiaye, Me Amadou Sall, Awa Diop, Aïda Mbodj, Ngoné Ndoye et consorts ont pris l'avion à destination de Paris. Ce samedi à 16 heures, et selon nos informations, la délégation des femmes du (défunt) Conseil économique et social devrait prendre les airs. Elle serait conduite par la dame Thiallal Seck, membre de l'institution dissoute, une sénégalo-américaine que l'on dit très wadiste et qui, pour la circonstance, aurait joué le rôle de mobilisateur naguère chasse gardée d'un certain Farba Senghor.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.