Publié le 21 Oct 2012 - 14:03
INTERDICTION D'EXPORTER DE LA FERRAILLE

Kaolack va marcher pour sauver 700 emplois

Photo Google

 

 

L'interdiction d'exporter de la ferraille ne fait pas que des heureux au Sénégal. À Kaolack, le réseau des opérateurs économiques qui évoluent dans ce secteur ont tenu samedi une conférence de presse pour s'insurger contre ce décret du Président de la République.

Sous la houlette de Magaye Gaye, ils ont pesté contre la décision de Macky Sall qui condamnent selon eux plus 700 personnes au chômage.

Ainsi, celui que l'on appelle affectueusement «Pa ferraille» va plaider la cause de ses collègues ferrailleurs auprès des autorités de ce pays. Pour se faire entendre, ils comptent dérouler un plan d'action qui comprend une marche très prochainement dans les rues de la capitale du Saloum. Les ferrailleurs de Kaolack se disent prêts à tout car leur vie en dépend.

 

Amayi BADJI

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: